samedi 28 avril 2012

Théâtre à Leyme


Lors des vacances de Pâques, un stage théâtre était organisé par l'Association Ségala-Limargue.

Dix jeunes se sont mobilisés autour de ces quatre journées bien remplies : écriture des scénarios, recherche de lectures choisies, travail de mise en scène, choix des accessoires et des décors, répétitions….etc.

Ces différentes étapes ont été accompagnées par Olivier LEUCK, acteur professionnel de la Compagnie Gouttes d'eau. Bonne humeur, créativité et envie de relever le défi de présenter un spectacle  de qualité à l'issue de ce stage, ont donné le ton.

Ce fut également l'occasion, pour ces jeunes, pour les familles et les spectateurs, de découvrir les locaux de la bibliothèque ainsi que le pôle multiculturel.

Spectacle déambulatoire et surprenant proposant "le cartable oublié", "la famille des énervés", "l'étrange découverte" pour le plaisir de tous.

L'Association Ségala-Limargue remercie particulièrement Madame Elisabeth LANDES, bibliothécaire, pour son accueil et sa contribution ainsi que la Caisse d'Allocations Familiales et l'Association Semailles et Moissons pour leur soutien financier.


Contact : Benjamin FRAYSSE 05/65/38/98/17