jeudi 23 octobre 2014

LACAPELLE-MARIVAL : Inauguration des rencontres des aidants familiaux à la Maison des Services


Vendredi 17 octobre, le groupe d'aidants familiaux du Ségala-Limargue s'est réuni en présence de Pascal LEWICKI, maire de Lacapelle-Marival, lors d'une après-midi conviviale, pour inaugurer le lancement des rencontres dans les locaux de la Maison des Services du village.
Les rencontres du groupe de paroles, accompagnées par Jean-Pierre BERNARD, psychothérapeute, rattaché à l'organisme "Etre Formations" de Figeac, ainsi que les actions organisées en direction des aidants familiaux de personnes âgées, qui se sont déroulées jusqu'alors au local des aidants, place Laroque, à Lacapelle-Marival, vont désormais se tenir dans ces nouveaux locaux, mis à leur disposition par la municipalité.
Vous accompagnez une personne âgée dépendante, d'autres personnes vivent la même chose que vous, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez rejoindre le groupe. Un temps de partage et d'expression est proposé une fois par mois.
Action organisée dans le cadre du collectif de soutien aux aidants familiaux du Ségala-Limargue, avec le soutien financier de la MSA Midi-Pyrénées Nord.

Contact : Association Ségala-Limargue, Gaëlle GOUZOU : 05.65.38.98.17