vendredi 29 janvier 2016

LATRONQUIERE : Partageons nos talents


Samedi dernier, une rencontre " Partageons Nos Talents " autour de l’initiation au tricot et au crochet était proposée par l’Association Ségala-Limargue.

Françoise NICOT et Béatrice CAMAN ont mis tout leur savoir-faire en la matière à la disposition de la dizaine de personnes présentes. Des livres et des réalisations fait main étaient disposés sur les tables pour montrer ce qu’on pouvait faire à partir du crochet ou du tricot, avec bien sûr une bonne maîtrise des bases et une certaine pratique. Maille chainette ou maille en l’air, maile coulée, maille serrée et bride ont été les mots clefs de cette après-midi conviviale où chacune a pu apprendre à son rythme, ou se perfectionner dans tel ou tel point.

Merci à Béatrice et Françoise pour la qualité de leurs interventions et leur sens de la pédagogie.

La prochaine rencontre aura lieu le samedi 13 Février 2016 sur le métier de forgeron. Merci de vous inscrire au 05.65.38.98.17.
Rendez-vous sur le site de l'association pour retrouver le programme de 2016.

Participation gratuite.
Si besoin possibilité de covoiturage ou de transport collectif.
L’adhésion à l’Association Ségala-Limargue est demandée.

De la même manière, si vous voulez partager avec d’autres une passion ou un centre d’intérêt, si vous souhaitez faire découvrir à d’autres un de vos savoir-faire, un de vos talents, n’hésitez pas à contacter l’Association Ségala-Limargue.


Frédérique MARBOEUF / Annie SAINT-MAXENT / Viviane KOPFF / Priscilla MONBERTRAND