mardi 24 mai 2016

LABATHUDE : Après-midi festive


Dimanche 5 juin, à 14h30, à la salle des fêtes de Labathude, les aidants familiaux du Ségala-Limargue et l’Association Ségala-Limargue organisent une animation conviviale avec l'intervention de La Troupe de L'Illustre Théâtre d'Anglars. Cette animation festive est proposée dans le cadre du collectif de soutien aux aidants familiaux du Ségala-Limargue.

La pièce " Tatie Chérie ", entièrement en français, sera jouée à cette occasion.
" Si l’argent est le nerf de la guerre, il peut aussi parfois contribuer à la guerre des nerfs ". Tatie Chérie cherche un héritier parmi ses neveux et nièces. La condition : que les uns(es) et les autres trouvent un compagnon ou une compagne. La ou le plus rapide dans cette mission l’emportera. Qu’en  sera-t-il ? La course contre la montre et surtout pour l’argent est lancée !

Un transport en minibus sera mis en place, pour permettre aux personnes n'ayant pas la possibilité de se déplacer, de pouvoir y participer. Cela sera notamment le cas pour des résidents en EHPAD et logements-foyers.
L'entrée est gratuite. Un goûter clôturera l'après-midi. Les participants peuvent amener une boisson ou un gâteau, afin d'agrémenter ce moment de partage.
N'hésitez pas à venir en famille et avec vos amis !
Manifestation organisée avec la participation financière de la MSA Midi-Pyrénées Nord.
Contact Association Ségala-Limargue, Gaëlle GOUZOU au 05.65.38.98.17
site internet de l'association