mardi 2 mai 2017

Labathude Ciné-débat parentalité




Labathude
Ciné-débat parentalité


Dans le cadre du REAAP (Réseau d'Ecoute d'Appui et d'Accompagnement des parents) mis en place par la CAF du Lot, l'association Ségala-Limargue a organisé vendredi 28 avril, une soirée cinéma-débat parentalité à Labathude.
Le thème de la petite enfance était au cœur du sujet, avec la projection de trois films documentaires réalisés par la MJC de Lorraine et DRE de Laxou (Dispositif de Réussite Educative) : "Je rentre à l'école, j'ai peur que maman pleure", "S'il te plait, dis-moi non" et "Je vais avoir deux maisons".
Les projections étaient suivies d'un débat au cours duquel les participants ont pu faire part de leurs ressentis, de leurs questionnements, de leurs inquiétudes aussi parfois. Louise TRIGO, thérapeute familiale, a animé ces temps d'échanges.

La prochaine soirée ciné-débat sera proposée à l'espace culturel de Latronquière, en partenariat avec l'association l'Art en Sort, le vendredi 12 mai à 20h15 sur le thème du harcèlement, avec la projection du film "Respire", suivi d'un débat.

Contact : Gaëlle GOUZOU Association Ségala-Limargue 05.65.38.98.17.