lundi 26 juin 2017

Escapade en Dordogne et Lot pour les Abeilles du Ségala







Escapade en Dordogne et Lot pour les Abeilles du Ségala


Mardi dernier, par une journée plus que généreusement ensoleillée, 25 personnes du groupe de loisirs créatifs "Les Abeilles du Ségala-Limargue – secteur de Lacapelle-Marival" de l’Association Ségala-Limargue se sont retrouvées pour une escapade en Dordogne et Lot.
L’autocar les a tout d’abord conduit jusqu’à Carsac Aillac pour une visite guidée du jardin d’eau, où sur 3 hectares de terrain les participants ont pu apprécier la diversité des bassins et une végétation luxuriante conférée par les lotus. Moment magique qui a éveiller leurs sens et pourra les inspirer pour de futures réalisations en 2017 – 2018 autour de la technique du "Water Color".
A l’issue de ces deux heures de découverte et d’échanges, l’heure du repas a sonné et c’est au restaurant la Marcillande à Payrignac que la journée s’est poursuivie dans la bonne humeur et la convivialité.
L’après-midi, les participants ont apprécié la fraîcheur lors de la visite des grottes de Cougnac où ils ont pu observer de magnifiques stalagmites et stalactites ainsi que des peintures à couper le souffle !
Ce périple a permis aux participants de s’évader et de se ressourcer le temps d’une journée.

La reprise du groupe aura lieu le 19 Septembre 2017 à Leyme. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter l’Association Ségala-Limargue au 05.65.38.98.17 ou par mail association.segala.limargue@wanadoo.fr