vendredi 2 mars 2018

LABATHUDE La chorale « l’Ensemble du Haut » sur scène !

LABATHUDE
La chorale « l’Ensemble du Haut » sur scène !


 Photo de l’Ensemble du Haut en répétition générale à Latronquière

 Photo d’une partie de la chorale « l’Ensemble du Haut » à Labathude

Des habitantes de Labathude et alentours sont heureuses de vous inviter à une soirée culturelle et conviviale le vendredi 9 mars 2018.
En effet, elles participent à une aventure artistique « l’Ensemble du Haut », depuis novembre 2017, aux côtés d’habitants de tous âges de Latronquière, Gorses, Lauresses, Saint-Cirgues, Leyme, Lacapelle-Marival, Montet-et- Bouxal... accompagnées par Leslie OHAYON, chanteuse professionnelle et Marie COUILLARD, dirigeante de l’association l’Orange fluo.
19h30 à l’Espace culturel de Latronquière, l’Ensemble du Haut vous proposera un petit tour de chants joyeux et émouvant, pour fêter le retour des beaux jours.
La soirée se poursuivra par un concert cabaret-jazz du groupe lillois LIZZY STRATA, emmené par ses deux chanteuses Capucine MEENS et Leslie OHAYON qui distillera quelques perles du jazz et plongera le public dans l’atmosphère des cabarets, entre séduction, désir et mélancolie…
N’hésitez donc pas à soutenir une fois encore les initiatives culturelles sur le territoire du Ségala en venant nombreux !
Prix libre.
Bar à soupes et tartes à déguster sur place.

Cette initiative bénéficie du soutien financier de la DRAC Occitanie, de la communauté de commune du Grand Figeac, de la MSA Midi-Pyrénées Nord, de la CAF 46 et est mise en œuvre en partenariat avec l'Association Ségala-Limargue.

Renseignements :
L’Orange Fluo (Marie COUILLARD) au 06 80 40 73 33
Association Ségala-Limargue (Anaïs VAYSSIÉ) au 05 65 38 98 17